Product successfuly added to your shopping quote

Continue shopping Proceed to quotation
HM1400 masque de protection les plus sûr et économique

HM1400 masque de protection les plus sûr et économique

Découvrez nos demi masques HM 1400 conçus pour une variété d'industries comme l'amiante, la construction, les environnements médicaux (masques de protection respiratoire laboratoire, pharmaceutique, chimique, hôpitaux,) etc.

Disponibles en trois tailles, ils offrent une protection inégalée pour un large environnement dangereux, avec une Viral Filtration Efficiency (VFE) supérieure à 99,9999%.

Masque protection respiratoire au meilleur qualité prix

Avec notre HM1400, économisez votre argent ! A long terme, il sera plus économique. Le demi-masque réutilisable permet d’être utilisé pendant 5 ans. Nous vous conseillons de changer le filtre tous les trois mois ou lorsque vous constatez qu’il est bouché. Cela peut représenter une économie d'environ 200 euros par an, par rapport à l'utilisation d'un masque FFP3 quotidiennement. 

Masque à filtre confortable 

Le confort est essentiel lorsque l'on doit porter un masque toute la journée, c'est pourquoi Corpro a pensé à une conception qui s'adapte aux traits du visage de l'utilisateur.

Corpro a intégré à sa technologie une résistance respiratoire exceptionnellement faible, grâce à un système de débit d'air à faible charge, équipé de deux valves d'inhalation et de filtres à faible chute de pression pour créer un système de résistance respiratoire très faible. 

Le HM1400 garantit également une vision non obstruée, offre un ajustement sûr et une légèreté. En effet, les masques et les filtres sont très légers. Ils représentent 117g pour un masque de grande taille et 125g par paire de filtres. 

Notez l'aspect pratique, à savoir que les utilisateurs peuvent retirer leur masque sans enlever leurs autres équipements. 

L'efficacité breveté du demi masque respiratoire

Le filtre F1100 de pairs avec les masques possède une technologie de connexion brevetée. Il est interchangeable avec toute notre gamme de masques, facile à utiliser et couvrent la protection par filtres à particules, à gaz et combinés. 

Les filtres ont été conçus pour les environnements dangereux grâce à la technologie FitCheck, seule technologie qui permet de détecter des brèches dans l’étanchéité du demi masque amiante par un système de led. 

Avec le masque à filtre HM1400, vous pouvez facilement ajouter, avec une simple fixation, des accessoires de protection et obtenir plus de protection comme avec le préfiltre, la barrière anti-projection et anti-expiration.

Le pré-filtre prolonge la durée de vie des filtres F1100 en capturant les plus grosses particules. Le système et les coûts d'exploitation seront plus performants. Le pré-filtre se clipse dans le support du pré-filtre Corpo et est compatible avec tous les filtres F1100.

Notre barrière anti-projection protège les yeux et le visage de la plupart des gouttelettes et des aérosols et fournit une couche de protection sur la valve d'expiration, réduisant ainsi le risque de COVID-19.

La barrière expiratoire filtre l'air expiré et est fabriquée en PTFE, un matériau léger, résistant aux hautes températures et efficace à plus de 98 %.

Autre élément à prendre en compte : nos masques sont faciles à nettoyer et à décontaminer. 

Avec Corpro, prenez conscience de votre environnement ! Le fait d'avoir un masque réutilisable permet de réduire la quantité de déchets générés. Pensez-y !

En conclusion, la fonctionnalité HM 1400 est essentielle ; elle vous offre un meilleur design, un confort et une protection optimale. De plus, une économie de coût non négligeable !

Leave a Reply

Name required
E-mail (Not Published) required
Website (Site url with http://)
Comment required
Type Code