Product successfuly added to your shopping quote

Continue shopping Proceed to quotation
Masque intégral FFM 1600 de Corpro

Masque intégral FFM 1600 de Corpro

Le FFM1600 est disponible en trois tailles et convient à toutes les situations. Il convient à la majorité de la population. Ils filtrent plus de 99,99 % des contaminants en suspension dans l'air et possèdent une efficacité de filtration virale (EFV) supérieure à 99,9999 %.

La performance du masque à filtre intégral

Tout a été conçu pour le confort et la performance !

Nos masques sont conçus pour être légers et confortables, avec un harnais de tête à cinq points avec des articulations indépendantes, ils offrent un ajustement sûr et inégalé. De haute qualité, ils sont confortables et légers et sont disponibles avec une gamme complète de filtres, pièces de rechange et accessoires.

Corpro a conçu le FFM1600 en créant un système à très faible résistance respiratoire. Il comporte un système de débit d'air à faible charge, des valves d'inhalation doubles et des filtres à faible chute de pression. Il est également important de noter que les masques faciaux FFM 1600 sont conçus pour être facilement contrôlables et que les pièces de rechange sont facilement interchangeables pour assurer une sécurité optimale.

Pour plus de protection, Corpro a conçu sa visière en polycarbonate pour protéger les utilisateurs des débris de projectiles. Elle assure également une vision sans obstruction, grâce à la position du filtre à l'arrière, qui crée un champ de vision optimisé. La visière offre un champ de vision global. Il est également capable de résister à un roulement à billes en acier de 6 mm tiré à plus de 700 km/h, protégeant ainsi le visage contre tous types de projectiles. 

Comme tous les produits Corpro, les pièces sont facilement interchangeables et remplaçables. 

Tous les masques peuvent être complétés par une gamme complète de filtres, de pièces détachées et d'accessoires.

Masque fabrication pour une protection extrême

Le filtre F1100 de pairs avec les masques possède une technologie de connexion brevetée. Il est interchangeable avec toute notre gamme de masques, facile à utiliser et couvrent la protection par filtres à particules, à gaz et combinés. 

Les filtres ont été conçus pour les environnements dangereux grâce à la technologie FitCheck, seule technologie qui permet de détecter des brèches dans l’étanchéité du masque par un système de led. 

Corpro offre une solution pour les utilisateurs de lunettes, découvrez le kit d'insertion de verres correcteurs disponible avec notre FFM160.

Leave a Reply

Name required
E-mail (Not Published) required
Website (Site url with http://)
Comment required
Type Code